je brade!!!!

Publié le 6 Janvier 2010

bonjour!!! bah un déménagement par an!!!!!
bon les audoises!! je déménage à nouveau!!!!
je brade!!!
plus de 200papiers à 10cts pièces!! et plus de 100bazzils à 0.20cts!!
et d'autres trucs encore!!!
à prendre sur place!!!
contactez moi
fiounascrap@free.fr

Rédigé par fiouna

Publié dans #autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Fiouna<br /> <br /> Je suis très très très interesser surtout en ce môment<br /> je t'ai envoyé un mail sur ton adresse<br /> merci<br /> Bises et bon déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et où vas tu maintenant? tu reviens vers chez nous ?<br /> tes filles sont magnifiques...<br /> bonne année à vous 3!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre