un autre concours!!

Publié le 1 Mars 2010

Cette fois-ci le théme l'amour!!!
mon frère s'est mariè en 2009!!!
vous pouvez voter pour moi!!
link
Un canvas retourné!!
27-fevrier-005--Small-.JPG

Rédigé par fiouna

Publié dans #autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe !!!!! quel travail j'ai voté pour toi..... Bonne chance et gros bisous aux p'tites loulouttes !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A voté !! j'ai participé moi aussi au concours alors ....<br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli... et bonne idée de retourner un canvas... très beaux papiers... Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ta fidèle supportrice n'a évidemment pas manqué à son devoir: 1 vote de plus, je croise les doigts pour toi!<br /> Ce canvas est sublime, super idée de l'avoir retourné, j'adore!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre