mes princesses!

Publié le 3 Janvier 2010

voilà j'ai enfin terminer les commandes que j'ai eu pour noël, mais je n'ai pas la permission de tout vous montrer!! Mais pour ceux dont j'ai la premission je vous les mettrais cette semaine!!
aujourd'hui une petite page!! et surtout je suis ravie merci à mon kiné, qui me fait récupérer mon dos et mon bras droit tout doucement!! je peux enfin rebroder sur mes pages!!!!

la phpto ne rends pas hommage à ce beau papier qui est tout pailleté!!!
27-12-2009-noel-2009-063--Small-.JPG

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page;.. Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page ! J'adore cette photo des filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle et tes Princesses sont trop mignonnes. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bonne nouvelle et une jolie page, comme les filles ont grandi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop heureuse que tu récupère ton bras pour 2010.<br /> Bisou, qu'est  ce qu'elle sont belles tes filles<br /> <br /> <br />
Répondre