merci!!3éme au concours!!!

Publié le 23 Février 2010

donc j'ai terminé 3éme!! je suis très contente!! un bon d'achat chez cartoscrap !! merdci beaucoup à ceux qui ont voté pour ma page!!!
je vous remet ma page!
5 février 011 (Small) (2)

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est génial !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> seulement 3ème ? je trouve ta page absolument superbe ! Pleine de vie, de douceur, de romantisme et d'exotisme ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Génial, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie page ,bravo j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!! tu faisais partie des 3 pour qui j'ai voté, donc je suis ravie !!!!<br /> Félicitations<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre