sujet inspiration souvenir!!!

Publié le 29 Mars 2009

oh làlà!! que j'aime pas ces sujets là!!!!
Mon équipe à terminé première donc nous continuons l'aventure en solo!
et hélas lors du vote par le jury hier de ce sujet nous avons perdu une ancienne coéquipière , Debbyscrap!!!
J'aurais tant voulut que nous restions nous quatre!!!
je continue l'aventure, prochain sujet aujourd'hui!!!




SEMAINE 5 :

***Sujet 9 : (dimanche 22/03/2009)
---- > A rendre pour le SAMEDI 28/03/2009 à 10 h 00


Cours d'Arts Plastiques

Fini le travail en équipe, vous voilà à présent en phase solo !

Et c’est parti avec un nouveau cours d’arts plastiques, sortez vos peintures, aquarelles, crayons, etc…, car cette fois-ci vous allez en avoir besoin !! Vous devez faire une page en vous inspirant de cette affiche de cinéma.



Et respecter ces contraintes :
- vous devez réaliser vous-même votre fond de page,
- les accolades doivent être faites à la main (pas de chipboards, ni de découpes)
- le mot artiste doit figurer sur votre page.
- le sens de la photo, c'est-à-dire la forme losange, devra être respecté.


Page format 30*30 ou A4 ou 30*15 ou 20*20, pas de digiscrap


voici ma page!!!

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un bel hommage aux amies, bravo pour cette jolie page !
Répondre
C
Superbe page !! le sujet n'était pas si facile !! Bisous
Répondre
H
j'adore ta pageet quelle bonne idée d'avoir repris les photos des modos, c'est superbonne continuationplein de bisous
Répondre
D
ta page est superbe ma belle et merci , ca été une belle aventuregros bisousdeborah
Répondre
M
tu t'en es très bien sortie avec cette page , elle est très belle.... Bravo!!!
Répondre