vous voulez de la chaleur?

Publié le 4 Octobre 2010

39° aujourd'hui et un taux d'humidité compris entre 80 et 92%!!

autant dire on meurt de chaud!

Pour se rafraichir

une seule solution!!!!!

une page pas shabby pour 2 sous!

elle choque dans mon album!!!

saut-su-michel-007.JPG

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi aussi je la trouve très sympa cette page... Bisous Laêtitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MAGNIFIQUE  KAT!!!<br /> <br /> <br /> Je parle aussi bien des filles que de ton  boulot<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien moi j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être pour ton album , mais moi je la trouve très belle et pleine de peps<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre