un peu de chaleur

Publié le 14 Octobre 2009

Toujours pour scrappons ensembles!!
Une page sur l'été!!
Cela tombe bien un peu de chaleur avec les fraicheurs qui sont là depuis hier!!!
Car ici encore avant hier nous étions en débardeur!!!
Une page sur uen sortie au lac de Jouarre!
Un pique nique bien agréable avec ma famille etmes grans -parents!!!
et une séance bronzage pour ma petite carla!!!
J'ai uiliser pour cette page les tampons stampin'up!©
Issue du set "la vie est belle"
tamponner sur un papier "très vanille"
et encrer avec l'encreur "presque cacao"

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très jolie page , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon là c'est toi y'a pas de doute, je la trouve superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie page, elle me plaît bien ! J'aime beaucoup ces photos de Carla ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bouille elle a cette petite carla !! jolie page en tout cas et sympas les tampons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool la miss <br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre