un concours scrap et mes filles!!!

Publié le 17 Mars 2010

Voilà mes filles participent à un concours scrap!!!
En maman tout à fait objective lol!
je trouve leurs réas très jolies!!
Tout ça avec les chutes de maman et la boite de trucs que je me sers pas et un sac prima!!!
voila celle de carla qui n'a pas 4 ans comme l'écrit le concours mais 3 ans et 3 mois, elle est de décembre!!!
23-fevrier-006--Small-.JPG
et celle de lola!
23-fevrier-007--Small-.JPG
voici le lien!!Merci par avance pour mes chéries!!!
ici merci!!!!

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis allée voter ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a voté !!!<br /> De bien jolies pages !! bravo à tes louloutes.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes les pages de tes filles... 2 scrappeuses prometteuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut , je trouve tes deux pages tres jolies et tout est respecter par la tendresse des photos a bientot . blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a y'é ..........j'ai voté!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre