clustering façon c&s

Publié le 5 Octobre 2009

Vous revez pas!!!!
Moi du clustering, façon c&s!!!
Ma grande fille et mon homme en voyant ma page, m'ont dit!!
"tu as pas fini ta page"!!!

tout est stampin'up sauf l'alphabet!!!!!

Rédigé par fiouna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je la trouve plutot réussie cette page mème très réussie en fait, ça fait du bien quelquefois d'essayer d'autres styles, mème si le shabby te va à ravir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben oui j'ai eu la même réaction.....<br /> C'est pas mal pour un début mais c'est pas toi !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh trop rigolo la réflexion de ta fille et de ton mari !!!!! non c'est très bien, personnellement je n'aime pas les pages chargées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi je dis WAOUHHHHHHHHHHHHHHH tu te lache dans le vide   elle est très belle ta page<br /> tout à fait pour moi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> NE PAS AVOIR PEUR DU VIDE C'EST CE Q U'ON DIT QUELQUEFOIS !<br /> <br /> <br />
Répondre